Célébrant son 62ème anniversaire le 6 octobre, Florent Pagny reçoit une belle marque d’affection de sa fille, qui a choisi un geste simple pour exprimer son amour et son admiration envers son illustre père.
Après des mois de guerre contre le cancer des poumons, Florent Pagny est enfin guéri, a confirmé son ami Kendji Girac. Et c’est le moment choisi par Léa de la Star Academy pour lui rendre hommage.
En entretien avec le magazine "Télé 7 Jours", dans le cadre de la promotion de L’École de la vie, son dernier opus, Kendji Girac a donné des nouvelles rassurantes de Florent Pagny, qui le soutient depuis sa victoire dans The Voice sur TF1 en 2014.
Ils chantent ensemble Encore.
« Un jour, je lui ai proposé de faire un duo sur mon album. Il a fallu quatre ans pour que l’occasion se présente », glisse l’artiste. « Et là, ça tombait bien parce q u’il est guéri de son cancer et en forme. Florent m’a fait un beau cadeau ».
Florent Pagny - qui se trouverait actuellement en Argentine dans son immense domaine en Patagonie - n’a commenté pas cette heureuse nouvelle.
Et c’est le moment choisi par Léa, de la Star Academy pour lui rendre hommage, en reprenant à sa manière son succès « Chanter », qu’elle devrait interpréter au prochain prime de programme présenté par Nikos Aliagas.
Et son interprétation a suscité des réactions mitigées.
« J’ai trouvé ça propre, elle ne sera pas nommée », « Le Français lui va très bien ».
« C’est dommage car la voix est là, mais le fait qu’elle ne soit pas dans le rythme et qu’elle lise trop fait que je ne ressens aucune émotion ».
">November 8, 2022??RECAP [7] ? LEA > Chanter (Florent Pagny)
#StarAcademy #StarAcademyLive
Avis sur la prestation ? pic.twitter.com/GnfQbolMXs— StarAcademyDIRECT ? (@staracdirect) https://twitter.com/staracdirect/status/1590045512195248129
Ces articles devraient vous intéresser :