Laeticia Hallyday serait sans doute au courant de la folle nuit passée par son regretté mari, Johnny Hallyday, avec Matthieu Chedid.
Invité dans l’émission Morandini Live sur C News, Fabien Roussel, député communiste du Nord, explique que le patrimoine de Johnny Hallyday, qui serait évalué à 45 millions d’euros, serait caché dans des montages fiscaux opaques.
Il serait presque impossible d’y mettre la main.
Johnny Hallyday « aurait créé un montage d’optimisation fiscale par le biais d’une séries d’entreprises qui s’emboitent les unes dans les autres où l’on ne sait plus où est l’argent et où sont les bénéfices », explique l’élu des Hauts-de-France, qui évoque alors l’éventualité que les comptes de rockeur disparus soient en Suisse.
« Aujourd’hui, on ne sait rien. Je suis fan de Johnny, cette affaire est vraiment désolante », explique-t-il ensuite.
« Je suis certain que Johnny Hallyday n’était pas comme ça, il a pas donné des instructions pour que ses affaires soient gérées de cette manière. Mais là, ses enfants sont en train de s’écharper pour l’héritage, mais encore faut-il savoir où il se trouve. Est-ce qu’ils vont véritablement en bénéficier ?? Parce que pour mettre la main sur de l’argent qui est parti dans des montages d’optimisation fiscale comme ça, bonjour ?! Même l’État n’y arrive pas », affirme-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :