Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.
« France 2 » s’est porté au secours de Laurent Ruquier auquel il est reproché de ne pas avoir défendu Sandrine Rousseau face aux snipeurs de On n’est pas couché, Christine Angot et Yann Moix.
Sandrine Rousseau était invitée de cette émission pour parler de son livre « Parler », où il est question de l’agression sexuelle dont elle a été victime de la part de Denis Baupin, ex député de Paris.
Il est reproché à Laurent Ruquier ne pas avoir défendu son invitée face à la violence verbale de ses snipers.
« Le résultat ne dévalorise pas Sandrine Rousseau », défend un porte-parole de la chaine du service public dans les colonnes du Parisien de ce lundi 2 octobre.
Et de confirmer que l’animateur n’a rien à se reprocher : « On a assisté à un débat sur la manière de relater l’expérience de chacune et Laurent Ruquier a fait son travail de modérateur ».
">1 octobre 2017De gigantesques merci à @sandrousseau d'endurer de tels moments, et bien d'autres encore, pour mener cette lutte. Les séquences d' #onpc étaient un reflet extrêmement violent, mais seulement un reflet de tout le courage qu'il faut pour porter cette parole.
— Alice Coffin (@alicecoffin) https://twitter.com/alicecoffin/status/914284514582638592
">1 octobre 2017C'est grave ce qui s'est passé à #ONPC , ce n'est pas un dérapage bref, ça dure de longues minutes ,un acharnement, durant lequel en plus ,ni Ruquier ni les invités ne réagissent alors que Sandrine Rousseau est en larmes et choquée.Insupportable !!! Signalement CSA
— MuMu (@MuMu_Martin_H) https://twitter.com/MuMu_Martin_H/status/914418021262905344
Sandrine Rousseau a publié un communiqué où elle évoque son passage dans ONPC, et explique que les larmes versées ne sont pas la conséquence de son clash avec
Christine Angot.
Ces articles devraient vous intéresser :