
Cette semaine, TF1 a inscrit une nouvelle page dans l’histoire de la télévision française, mais certainement pas celle qu’elle souhaitait. Un flop pour Christophe Beaugrand et Karine Ferri
Karine Ferri a livré une vibrant hommage à France Gall, décédée ce dimanche à l’âge de 70 ans des suites d’un cancer.
Les deux femmes étaient unies contre la mucoviscidose, terrible maladie qui a emporté Grégory Lemarchal, l’ex de l’animatrice, mais aussi Pauline, la fille de la chanteuse
Sur son compte Twitter, celle qui partage désormais la vie de Yoann Gourcuff a publié une photo sur laquelle on la découvre aux côtés de la chanteuse.
La jolie brune se rappelle alors du « doux moment » partagé avec France Gall « le temps d’une interview pour RFM ».
Et de conclure : « au revoir. Vous allez nous manquer ».
« On avance dans le brouillard et on fait les choses qu’il faut faire parce que la vie continue, qu’on a des enfants, un métier, un public. », disait France Gall à propos de la mort de sa fille.
« Quand j’ai perdu ma fille, j’ai lu tous les auteurs qui avaient perdu leur fille. Ça m’aidait de savoir qu’on avait vécu la même chose et que les gens pouvaient en parler. Victor Hugo, par exemple, a écrit un poème là-dessus [Demain dès l’aube, ndlr], sur son chagrin d’avoir perdu sa fille et sur comment il a repris vie, et c’est vraiment un poème extraordinaire », disait-elle par ailleurs.
« Ça ne sert à rien de sortir, de se distraire ou quoi que ce soit. Ce n’est pas dans la distraction que ça va arranger les choses », expliquait la chanteuse.
Ces articles devraient vous intéresser :