L’actrice est en effet actuellement sur le plateau de tournage de son dernier film à Nice, sa ville d’origine, et se dit "heureuse" d’être là. Sur sa page Instagram, elle a commenté son bonheur de "tourner sur la Côte d’Azur" sans faire la moindre allusion à son prétendue ex-compagnon.
La page semble avoir été tournée, si la séparation ébruitée par le magazine Closer devait se révéler.
Il faut dire que la discrétion est une valeur importante pour le couple, qui a toujours su vivre loin des projecteurs. François Baroin avait même déclaré avoir freiné certaines de ses ambitions politiques pour permettre à Michèle Laroque de poursuivre sa carrière d’humoriste et d’actrice.
De son côté, l’actrice avait confié en 2017 qu’elle était ravie de "brouiller les pistes" en se montrant rarement en public avec son compagnon.
Si leur histoire est bel et bien terminée, les deux ex semblent être passés à autre chose . François Baroin, toujours maire de Troyes, doit gérer son travail et s’occuper de sa famille avec l’arrivée d’un bébé. Quant à Michèle Laroque, elle profite de sa liberté retrouvée et envisage l’avenir avec sérénité. Elle souhaiterait avant tout rester libre et ne pas laisser qui que ce soit lui dicter sa conduite, indique la publication.