Le 28 octobre 2024, Gérard Depardieu devra se présenter devant le tribunal correctionnel pour répondre aux accusations d’agressions sexuelles et de viols portées contre lui par plusieurs plaignantes.
Sur RTL, dans l’émission d’Eric Dussart et Jade, François Berléand charge Charlie Hebdo qui ne le fait plus rire.
« Ça ne me fait plus rire, comme Charlie Hebdo qui ne me fait plus rire non plus. Ça m’a fait rire beaucoup à une époque mais plus maintenant. Je suis peut-être devenu un vieux c** aussi ! », a-t-il avoué avant de rappeler qu’il avait soutenu la rédaction après l’attentat de Charlie Hebdo le 7 janvier 2015.
« Cet humour-là n’est plus le même qu’avant », dit-il. « Après l’événement, j’ai acheté tout de suite le numéro suivant et je me suis dit ‘C’est pour ça que je ne l’ai pas acheté depuis longtemps...’ Ça ne m’intéressait plus » a ensuite affirmé l’acteur qui dénonce le « très mauvais goût » de la revue satirique.
">10 mai 2017???????? Il va faire des miracles (Brigitte Macron enceinte à la Une de Charlie Hebdo) pic.twitter.com/Cy8ppvXJzp
— Gilles Klein (@GillesKLEIN) https://twitter.com/GillesKLEIN/status/862222742338318336
Pour François Berléand, on ne trouve dans cette publication « de l’insulte pour l’insulte, de la méchanceté pour la méchanceté ».
« Il n’y a pas de bienveillance, pas de second degré, a déploré François Berléand, réagissant à couverture du titre cette semaine qui porte sur Brigitte Macron, qui apparait enceinte.
« Ça ne me choque pas plus que ça mais ce n’est pas de très bon goût ».
Ces articles devraient vous intéresser :