François Berléand en veut Charlie Hebdo pour sa Une avec Brigitte Macron

14 mai 2017 - 20h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur RTL, dans l’émission d’Eric Dussart et Jade, François Berléand charge Charlie Hebdo qui ne le fait plus rire.

« Ça ne me fait plus rire, comme Charlie Hebdo qui ne me fait plus rire non plus. Ça m’a fait rire beaucoup à une époque mais plus maintenant. Je suis peut-être devenu un vieux c** aussi ! », a-t-il avoué avant de rappeler qu’il avait soutenu la rédaction après l’attentat de Charlie Hebdo le 7 janvier 2015.

« Cet humour-là n’est plus le même qu’avant », dit-il. « Après l’événement, j’ai acheté tout de suite le numéro suivant et je me suis dit ‘C’est pour ça que je ne l’ai pas acheté depuis longtemps...’ Ça ne m’intéressait plus » a ensuite affirmé l’acteur qui dénonce le « très mauvais goût » de la revue satirique.

">10 mai 2017

Pour François Berléand, on ne trouve dans cette publication « de l’insulte pour l’insulte, de la méchanceté pour la méchanceté ».

« Il n’y a pas de bienveillance, pas de second degré, a déploré François Berléand, réagissant à couverture du titre cette semaine qui porte sur Brigitte Macron, qui apparait enceinte.
« Ça ne me choque pas plus que ça mais ce n’est pas de très bon goût ».

Sujets associés : François Berléand - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron déconcertée par le soutien du Parisien à Gérard Depardieu, ce qui la dérange

Les soutiens d’Emmanuel Macron envers Gérard Depardieu continuent de faire des vagues, jetant même une ombre sur l’entourage présidentiel, notamment Brigitte Macron.

Brigitte Macron : « Les dix plus beaux jours de ma vie »

C’est dans une rare interview accordée aux 12 Coups de midi sur TF1, le 15 janvier, que Brigitte Macron a dévoilé des aspects intimes de sa vie.

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

« Tout le temps peur », ce que Brigitte Macron redoute pour son mari ?

La France traverse une période de tensions depuis la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. Et cela exacerbe les craintes de Brigitte Macron pour la sécurité de son mari.

Brigitte Macron : sa Saint-Valentin gâchée par DSK

Le 14 février, Emmanuel Macron voulait offrir à son épouse une soirée placée sous le signe du romantisme. Le couple présidentiel avait choisi La Rotonde, célèbre brasserie parisienne, pour célébrer la fête des amoureux dans une ambiance feutrée. Mais...

Brigitte et Emmanuel Macron célèbrent le Nouvel An, ce qu’ils évitent après le discours présidentiel

Le passage à la nouvelle année est une tradition célébrée partout dans le monde, et le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, n’échappe pas à cette coutume. Cependant, malgré le discours présidentiel prévu pour marquer l’occasion, il y a une...

Dîner royal au Maroc : Brigitte Macron moquée pour son abaya

Ce jeudi soir, un dîner d’État a été offert par le roi Mohammed VI en l’honneur de la visite du président Emmanuel Macron et de la première dame, Brigitte Macron, au Palais royal de Rabat.

Adieux à Michel Blanc : Brigitte Macron et Rachida Dati présentes

Les obsèques de Michel Blanc ont rassemblé de nombreuses personnalités ce jeudi. Le comédien laisse un grand vide dans le monde du septième art. Pour lui rendre hommage, plusieurs membres de la troupe du Splendid étaient présents, notamment Christian...

Emmanuel et Brigitte Macron, un Noël ultra discret, leur cachette révélée

Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...

Brigitte et Emmanuel Macron, Jules et Jeanne, de nouveaux résidents de l’Élysée

Brigitte et Emmanuel Macron, déjà propriétaires de Nemo, un croisé labrador-retriever-griffon, ont récemment accueilli deux nouveaux venus dans leur famille : deux lévriers kazakhs nommés Jules et Jeanne.