
Qui aurait pu imaginer que l’animatrice de "L’amour est dans le pré" ait dû changer de nom pour percer à la télévision ? C’est pourtant ce qu’a révélé Karine Le Marchand lors d’une récente interview.
Interrogé par « Le Parisien », François Fillon se réjouit s’être passé il y a quelques semaines sur le plateau de « Ambition Secrète », l’émission confidence de Karine Le Marchand sur M6.
Son passage dans cette émission a dopé sa popularité.
« Si j’en juge par le nombre de réactions, c’était énorme », estime le grand gagnant de la primaire de la droite et du centre, qui est passé dans cette émission le 6 novembre dernier.
Il regrette néanmoins « l’anecdote sur les pâtes aux saucisses qu’il » lui « arrive de cuisiner le soir en famille », car « cela a donné l’impression que (son) niveau culinaire était très bas ».
« Les téléspectateurs ont en tout cas découvert que j’avais d’autres passions dans la vie que la politique. Je pense que cet équilibre est une qualité. Je ne suis pas dévoré par l’obsession du pouvoir », explique par ailleurs l’ex premier ministre.
Ce propos de François Fillon semble partagé par Karine Le Marchand.
« Quand je regardais l’émission, j’ai vu qu’il se passait quelque chose chez François Fillon. Il y a eu vraiment une réaction des gens sur ce qui les touchaient », estime l’animatrice sur RTL.
« J’ai compris à un moment donné qu’il me faisait confiance, son regard a changé. La porte s’est ouverte ».
Penelope, la femme de François Fillon, ainsi que sa fille Marie « ont téléphoné pour dire qu’elles étaient hyper heureuses ».
« Quand j’ai diffusé l’émission, on disait que François Fillon serait à la troisième ou quatrième place de la primaire, donc c’est fou ! », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :