
Julie Gayet est l’invitée ce 3 septembre de Bonjour !, La matinale de TF1, à l’occasion de la sortie prochaine du film Silex and the City. Et elle en a profité pour y faire une confidence sur son mari, François Hollande.
Durant son passage à l’Elysée, d’où il était sorti en 2017 après avoir renoncé à se représenter, François Hollande avait un étrange rituel très écologique, qui a dû surprendre sa compagne, Julie Gayet, celle qui partage sa vie depuis cinq ans.
Comme le rapporte le magazine France Dimanche, dans son numéro du 30 novembre, quand il était en fonction, l’ex chef de l’Etat faisait tous les soirs le tour de son étage afin d’éteindre les lumières avant de se coucher.
Il s’agit d’un geste écolo qu’il a toujours adopté.
Ce propos, le président de la république le confirmait lui-même lors de son récent passage sur RTL.
« Il y a une chose qui peut paraitre anecdotique, mais en tant que président, je ne supportais pas que les bureaux, à l’Elysée, restent allumés toute la nuit. Je faisais moi-même le tour de mon étage pour éteindre toutes les lumières », a-t-il indiqué.
Par ailleurs, au sujet de l’ex couple présidentiel, Julie Gayet avait pris ses distances avec son compagnon lorsqu’elle avait été interrogée à son sujet.
Comme le rappelle Public, l’actrice et productrice n’en plus qu’on l’interroge sur François Hollande.
« Nous, on considère qu’on est deux personnes distinctes », s’agace-t-elle au micro de France Info, où elle venait défendre l’un de ses projets.
Ces articles devraient vous intéresser :