En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !
S’elle est une chose que Julie Gayet refuse désormais, c’est d’être interrogée sur sa relation avec François Hollande, l’homme qui partage sa vie depuis plus de cinq ans.
Comme le rappelle Public, l’actrice et productrice ne plus qu’on l’interroge sur l’ex président de la république, son compagnon.
« Nous, on considère qu’on est deux personnes distinctes », s’agace-t-elle au micro de France Info, où elle venait défendre l’un de ses projets.
« Moi, c’est moi. Lui, c’est lui », indique celle qui avait fait parler d’elle en septembre dernier après avoir été blacklistée au mariage de Thomas Hollande, le fils ainé de François Hollande.
Plus de 160 invités étaient de ces célébrations. Mais Julie Gayet manquait à l’appel.
Il faut dire que l’ex première dame était retenue à Paris par l’avant-première d’un court-métrage d’un film qu’il produit.
« Un excuse officielle qui parait en réalité peu crédible car rien ne l’empêchait de rejoindre ensuite les mariés en Corrèze, qui ont poursuivi les festivités au château de Marsac », indiquait Public, qui se demandait si les rapports entre Julie Gayet et le clan Hollande se sont tendus.
Ces articles devraient vous intéresser :