Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.
Au lendemain de son départ de l’Elysée, François Hollande pourrait prendre la décision de s’installer avec Julie Gayet, celle qui partage sa vie depuis quatre ans.
Citant un proche de l’ex président de la république, Le Parisien fait savoir que l’intéressé pourrait donner un nouveau souffle à sa relation avec la comédienne.
« Peut-être ira-t-il habiter chez Julie Gayet puisque cela semble aller très bien entre eux », a-t-il glissé.
Et un autre intime de préciser : « Je crois qu’en la circonstance il n’aime pas se projeter en avant et préfère voir arriver au jour le jour ».
Fin avril, Closer avait mis à l’honneur François Hollande et Julie Gayet, en dévoilant des photos d’eux à la Lanterne, la résidence présidentielle située non loin du château de Versailles.
Alors que tout le monde disait leur couple implosé, le président de la république et la comédienne de 45 ans « ont donné tort aux mauvaises langues en passant le week-end de Pâques en amoureux à la Lanterne, la célèbre résidence secondaire officielle mise à la disposition du président de la République ».
Closer en profitait pour dévoiler des photos du couple, « déambulant dans les allées du parc bras dessus, bras dessus et le sourire aux lèvres ».
Le magazine people est allé encore plus loin en alimentant la rumeur d’un mariage qui serait prévu cet été.
« Car si François Hollande n’a jamais caché sa réticence à se faire passer la corde au cou, il pourrait enfin sauter le pas avec Julie. C’est en tout cas ce qu’il se murmure dans l’entourage du couple », commentait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :