Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.
Si François Hollande est très réfractaire à l’idée de se livrer sur sa vie privée, même s’il est parfois forcé de le faire pour en finir de certaines rumeurs, son ex-compagne et mère de ses enfants, Ségolène Royal ne se gêne pas pour le faire.
L’ex-candidate à la présidence de la république n’a hésité à se confier sur ses enfants, une confidence assez rare livrée à Parents d’abord, le podcast de Télé-Loisirs.
« Je les admire. Ce qui est formidable, c’est qu’ils ont tous des repères moraux, des valeurs, chacun les leurs », a-t-elle indiqué, rappelant que les enfants issus de sa longue relation avec François Hollande ont tous des itinéraires différents.
Et leurs projets de vie correspondent à leurs personnalités.
Ils se sont rendus très tôt que leur mère est engagée en politique en découvrant des affiches électorales.
« Moi, j’étais candidate dans les Deux-Sèvres et leur père en Corrèze », a-t-elle indiqué. Ils sont extraordinairement équilibrés. La mère candidate à la présidentielle, la séparation, le père candidat à la présidentielle, la vie politique qui continue... Ils sont extraordinaires. »
« Je vois beaucoup de dégâts dans le milieu politique ou bien dans les milieux dans lesquels les parents sont très pris par leur activité professionnelle. Parfois, il y a des enfants qui souffrent et ont des difficultés. Moi, j’ai cette chance d’avoir des enfants qui vont bien, qui ont toujours bien travaillé à l’école, qui sont honnêtes, travailleurs, qui ont tous réussi à s’épanouir dans leurs métiers et sont indépendants. Une des raisons, c’est que je les ai toujours considérés comme prioritaires. »
Ces articles devraient vous intéresser :