« Ce soir dans le Gros Journal, c’est au Panthéon que Mouloud Achour reçoit une légende vivante : Françoise Hardy. À Mouloud qui lui déclare sa flamme, Françoise Hardy confie sa conception de l’amour », est-il annoncé sur le Twitter de l’émission.
On vous propose de découvrir la déclaration de l’animateur de la chaine cryptée.
">11 janvier 2017
Françoise Hardy, qui a traversé deux années très difficiles marquées par ses ennuis de santé, aborde désormais l’avenir avec sérénité.
Atteinte d’un cancer du système lymphatique qui lui a été diagnostiquée en 2004, la chanteuse de 71 ans fut plongée pendant quelques semaines dans un coma artificiel suite à une chute dans sa salle de bain survenu début 2015.
Au fil de sa convalescence, Françoise Hardy semble renaitre comme elle l’avait confié au Figaro.
« J’étais en train de mourir et j’ai ressuscité », se réjouit Françoise Hardy qui publiait en novembre un livre relatant son combat contre la maladie intitulé « Un cadeau de ciel ».
Cette expérience l’a conforté dans sa croyance en la réincarnation.
« Au fil de l’écriture de ce livre, j’en suis venue à me dire que la réincarnation était une nécessité. On apprend si peu de choses au fil d’une vie, finalement. Comment expliquer autrement que certains jouent magnifiquement du piano à 4 ans ? On se dit que ce sont des êtres qui ont été préparés dans une ou plusieurs vies antérieures », expliquait-elle.
Et aujourd’hui, elle est apaisée. L’épouse de Jacques Dutronc se déclare désormais « heureuse ».