Ce jeudi 20 juin 2024, un dernier hommage sera rendu à Françoise Hardy au cimetière du Père-Lachaise à Paris. La chanteuse et compositrice légendaire, décédée le 11 juin à l’âge de 80 ans, a marqué la musique française de son empreinte unique. En...
Fragilisée par sa bataille le cancer, Françoise Hardy ne serait pas bien, et aurait même un petit moral, rapporte Closer dans son édition du 19 juin.
La chanteuse de 76 ans aurait réussi à en finir de son cancer une second dois, mais son traitement l’aurait fragilisée.
Son fils Thomas Dutronc, issu de sa relation avec Jacques Dutronc a confirmé des petits tracas au quotidien.
Ce ne serait pas la grande forme pour Françoise Hardy qui accumule "plein de pépins au quotidien, qui fait "que sa vie est un peu pénible".
La chanteuse n’a pas un "grand moral", a-t-il indiqué.
Dans Le Parisien cette fois, Benoît You, oncologue médical à l’Institut de cancérologie des Hospices civils de Lyon (HCL), a insisté sur la vulnérabilité
des personnes ayant composé avec le cancer, surtout en cette période marquée par le coronavirus, virus mortel qui a fait des milliers de morts.
"La plupart des traitements anticancéreux font en effet baisser les défenses immunitaires en raréfiant le nombre de globules blancs », a-t-il indiqué.
Ce serait l’une des raisons pour laquelle Françoise Hardy devrait demeurer confinée jusqu’à ce qu’un traitement soit trouvé au covid-19.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement
Ces articles devraient vous intéresser :