
Ce dimanche 16 juin 2024, un nouveau détail sur les derniers jours de Françoise Hardy est révélé par la Tribune du dimanche.
Aux prises avec le cancer qui gâche son quotidien depuis de nombreuses années, Françoise Hardy aurait pris ses dispositions. Elle aurait écrit son testament.
Les confidences de la chanteuse ont été reprises par le magazine France Dimanche, rappelant que des dispositions ont été prises afin que son fils Thomas, né de son union avec Jacques Dutronc, ne manque de rien.
« Avec l’aide d’un notaire, j’ai rédigé mon testament il y a quelques années. J’ai rédigé mon testament il y a quelques années. J’espère laisser à Thomas les frais de succession exorbitants qui lui seront réclamés, ainsi que les charges d’un studio et un appartement où habitent de très proches amis lui coûteront », a confié Françoise Hardy lors d’un entretien accordé au magazine Gala, avant de préciser que sa volonté, en attendant, est de vivre au président.
« Penser que je vais devoir quitter tôt ou tard des êtres que j’aime le plus au monde, imaginer leur peine, cela me fait pleurer. J’évite autant que possible », a fait savoir Françoise Hardy.
En plus de trembler pour elle, elle s’inquiète davantage pour son mari, Jacques Dutronc, qui fait aussi face à quelques ennuis de santé.
Il a eu un sérieux problème fin 2020.
Ces articles devraient vous intéresser :