Françoise Hardy victime d’une hémorragie interne, l’été à l’hôpital

4 septembre 2022 - 20h53 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Françoise Hardy était à l’hôpital après avoir été victime d’une hémorragie interne.

France Dimanche en dit un peu plus sur son état, en rappelant les confidences livrées par Thomas Dutronc, qui a donné des nouvelles de sa mère.

« Maman n’est pas en très grande forme . Donc, pour profiter, pour passer des bons moments avec elle, ce n’est pas très simple. Mais on y arrive », a-t-il déclaré. « Quand on parle de la vie, de tout ça. Mais il est vrai que la pauvre, ce n’est pas très facile pour elle. C’est génial de profiter de la vie avec ses parents. C’est extraordinaire. ».

Mais d’après une information révélée par le magazine France Dimanche, la chanteuse aurait passé l’été à l’hôpital, « immobilisée par une grave hémorragie consécutive à ses lourds traitements ».

François Hardy ne serait revenue chez elle.
« Une rémission qui l’obligerait désormais à vivre dans un lit médicalisé », indique la publication.
La grande tristesse de Thomas Dutronc n’ait pas venir les voir sur scène.
« Elle regarde plein de petits films de nos concerts sur YouTube que les gens font avec leurs téléphones », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Françoise Hardy

Ces articles devraient vous intéresser :

Françoise Hardy : Nicolas Sarkozy et Carla Bruni lui rendent un dernier hommage

Ce jeudi 20 juin 2024, un dernier hommage a été rendu à Françoise Hardy, décédée le 11 juin à l’âge de 80 ans. La cérémonie s’est déroulée au cimetière du Père-Lachaise à Paris, en présence de sa famille, de ses proches et d’un large éventail de...

Françoise Hardy en plein cauchemar, elle dévoile son quotidien après son traitement par radiothérapie

De sa lutte contre le cancer et des conséquences de son traitement sur son quotidien, Françoise Hardy en parle dans une prise de parole auprès de Gala. De grosses difficultés à déplorer.

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Décès de Françoise Hardy : ce qu’elle pensait de la mort ?

Françoise Hardy s’est éteinte à l’âge de 80 ans, des suites d’un cancer du pharynx qui la rongeait depuis de nombreuses années. La chanteuse, icône des années 60, n’avait pas peur de la mort, mais redoutait la maladie, la douleur et la séparation...

Françoise Hardy, ses dernières volontés déchirantes : un appel poignant à Emmanuel Macron

Françoise Hardy, atteinte d’un lymphome de Malt, exprime son désir de partir dans "l’autre dimension" le plus tôt possible, appelant à l’empathie du président Emmanuel Macron. France Dimanche évoque de son côté ses dernières volontés.

Obsèques de Françoise Hardy : Jacques et Thomas Dutronc, unis dans la douleur

C’est dans l’intimité familiale et en présence de ses proches que Françoise Hardy a été inhumée ce jeudi 20 juin au cimetière du Père-Lachaise à Paris. Jacques et Thomas Dutronc sont unis dans l’épreuve.

Françoise Hardy : Thomas Dutronc va hériter de 6 millions d’euros de biens immobiliers

Deux jours après la disparition de Françoise Hardy, l’animateur et chroniqueur Fabien Lecoeuvre a apporté des précisions sur la succession la regrettée chanteuse.

Françoise Hardy - Un cri du cœur de Thomas Dutronc : « Elle se laisse mourir ! »

Dans un témoignage poignant, Thomas Dutronc s’ouvre sur l’état préoccupant de sa mère, Françoise Hardy, actuellement en proie à deux cancers. Loin des faux-semblants, le musicien de 50 ans exprime ses inquiétudes face à la souffrance de celle qu’il aime.

Jacques Dutronc déconcerté : L’anecdote inattendue sur sa relation avec Françoise Hardy (vidéo)

Ce 12 novembre à 19h30, Jacques Dutronc est accueilli sur le plateau de Sept à huit sur TF1, dans le cadre de la séquence de Audrey Crespo-Mara, occasion de revenir sur sa relation avec Françoise Hardy, la mère de son fils Thomas.

Pourquoi Françoise Hardy n’a-t-elle eu qu’un seul fils ?

Décédée à l’âge de 80 ans, Françoise Hardy s’était confiée sur ses difficultés à avoir des enfants et son choix de ne pas avoir une grande famille.