Ce jeudi 20 juin 2024, un dernier hommage a été rendu à Françoise Hardy, décédée le 11 juin à l’âge de 80 ans. La cérémonie s’est déroulée au cimetière du Père-Lachaise à Paris, en présence de sa famille, de ses proches et d’un large éventail de...
Françoise Hardy était à l’hôpital après avoir été victime d’une hémorragie interne.
France Dimanche en dit un peu plus sur son état, en rappelant les confidences livrées par Thomas Dutronc, qui a donné des nouvelles de sa mère.
« Maman n’est pas en très grande forme . Donc, pour profiter, pour passer des bons moments avec elle, ce n’est pas très simple. Mais on y arrive », a-t-il déclaré. « Quand on parle de la vie, de tout ça. Mais il est vrai que la pauvre, ce n’est pas très facile pour elle. C’est génial de profiter de la vie avec ses parents. C’est extraordinaire. ».
Mais d’après une information révélée par le magazine France Dimanche, la chanteuse aurait passé l’été à l’hôpital, « immobilisée par une grave hémorragie consécutive à ses lourds traitements ».
François Hardy ne serait revenue chez elle.
« Une rémission qui l’obligerait désormais à vivre dans un lit médicalisé », indique la publication.
La grande tristesse de Thomas Dutronc n’ait pas venir les voir sur scène.
« Elle regarde plein de petits films de nos concerts sur YouTube que les gens font avec leurs téléphones », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :