Invité de Léa Salamé sur France Inter, Clara Luciani a été touchée par un extrait musical diffusé en direct, lui rappelant son amitié avec la regrettée Françoise Hardy. La jeune maman a éprouvé des difficultés à
Thomas Dutronc s’est confié dans Sept à huit, sur TF1, où il a donné des nouvelles peu rassurantes sur sa mère, Françoise Hardy, qui ne va très bien.
« Maman, là, elle n’est pas très en forme, donc pour profiter, passer des bons moments avec elle, ce n’est pas très simple », confie le chanteur de 49 ans, actuellement en tournée « Dutronc et Dutronc » avec son père Jacques.
« Mais on y arrive, quand on parle de la vie de tout ça mais c’est vrai que la pauvre ce n’est pas très facile pour elle ».
De ses pépins de santé, Françoise Hardy en avait parlé en juillet dans une interview accordée au Journal du Dimanche. Sa guérilla contre le cancer a été difficile.
« Depuis mes 45 radiothérapies, l’absence définitive de salive et le manque d’irrigation du crâne et de toute la zone ORL ont rendu ma vie cauchemardesque », confiait la chanteuse, qui demeure très mobilisée pour la légalisation de l’ euthanasie en France.
« J’aimerais parfois partir pendant mon sommeil et ne pas me réveiller », disait-elle.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !
Ces articles devraient vous intéresser :