En pleine bataille contre le cancer des poumons depuis deux ans, Florent Pagny pourrait se voir offrir une magnifique occasion de remonter sur scène lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Florent Pagny est de retour sur le devant de la scène médiatique. Malheureusement, ce n’est pas pour des raisons artistiques, mais plutôt pour annoncer la rechute de cancer du poumon. Et pour se remettre d’aplomb, et se changer les idées, il fuit la capitale, chez un ami. L’endroit est précisé.
Après une rémission de quelques mois, le mari d’Azucena Caamaño a révélé lors d’une interview sur le plateau de 20h30 le dimanche, que son cancer était de retour et qu’il reprenait une chimiothérapie.
Malgré les effets secondaires difficiles à supporter, tels que des nausées constantes et une sensibilité accrue de l’œsophage, Florent Pagny reste optimiste et déterminé à lutter contre la maladie.
Dans son autobiographie, "Pagny par Florent", parue le 5 avril dernier, le chanteur confie que même s’il est conscient que le chemin à parcourir est encore long, il est déterminé à remonter sur scène pour assurer les dix-sept concerts prévus à partir du 29 juin dans toute la France. Il déclare également : “Je ne suis pas encore mort, c’est donc que je suis méchamment vivant.”
Malgré les séances de soins et la maladie, Florent Pagny ne perd pas sa joie de vivre et sa passion pour les voyages, rapporte le magazine Closer, avant de préciser les endroits où il se rend régulièrement pour se changer les idées.
Il s’échappe régulièrement en compagnie de la femme de sa vie pour redécouvrir les capitales européennes, comme récemment Malte. Pour autant, l’hebdomadaire ne diffuse aucune photo de ces escapades.
Florent Pagny se rend également chez l’un de ses amis dans l’Eure pour se ressourcer et reprendre des forces avant les prochaines séances de soins. Une belle preuve d’optimisme et de courage de la part du chanteur.
Ces articles devraient vous intéresser :