« il doit redescendre sur terre », Jordan Bardella « le melon » sous le feu des critiques

13 avril 2024 - 09h41 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À moins de deux mois des élections européennes, Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national, attire l’attention, mais pas que pour ses idées. À tout juste 30 ans, il est au centre des débats politiques, mais certains de ses opposants commencent à émettre des doutes sur son potentiel. Il est supposé avoir attrapé la grosse tête.

Haut dans les sondages, celui partage la vie de la nièce de Marine Le Pen est salué pour son éloquence et ses arguments convaincants. Il parviendrait à séduire des sympathisants d’autres partis. Brice Hortefeux, ancien ministre de l’Intérieur, le reconnait.

« Ça me fait mal de le reconnaître, mais il a réponse à tout », a-t-il indiqué.

Pourtant, une ombre plane sur son ascension. Certains de ses détracteurs pointent du doigt son attitude jugée arrogante. Un responsable de Reconquête, pourtant proche idéologiquement, ne mâche pas ses mots.

« Il a un peu la grosse tête... On a envie de lui dire de redescendre sur terre », a-t-il lancé. Peut-être qu’il est un peu jaloux.

Cette remise en question interne soulève la possibilité d’une fronde anti-Bardella.

Sujets associés : Jordan Bardella - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Les aveux sincères de Carole Bouquet : Pourquoi elle regrette son soutien à Gérard Depardieu ?

Mal à l’aise, Carole Bouquet s’est emparée de son fil Instagram ce 29 décembre, pour fait état de son immense regret d’avoir signé la pétition à Gérard Depardieu. Et elle en précise la raison.

Inès Reg émue et vulnérable : Les coulisses tendues de Danse avec les Stars révélé

Ce vendredi 29 mars, les fans de de Danse avec les Stars ont assisté à une émotion palpable d’Inès Reg, qui semblait être « à fleur de peau », après sa prestation. Elle avait les larmes aux yeux, mais a cependant contenu son émotion. Les tensions avec...

Judith Godrèche désemparée après la dissolution de l’Assemblée

La décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée Nationale a plongé Judith Godrèche dans le désarroi.

Nicolas Bedos baisse les bras après sa condamnation pour agressions sexuelles

Trois mois jour pour jour après sa condamnation en octobre 2024 pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos sort du silence ce 22 janvier 2025. L’acteur et réalisateur, par le biais d’un communiqué de son avocate, Me Julia Minkowski, annonce sa décision...

« Pesant », Yvan Attal, pourquoi il ne regarde plus le foot ?

Invité de Frédéric Haziza sur Radio J ce dimanche 28 avril 2024, Yvan Attal a abordé des sujets sensibles sans langue de bois, s’exprimant avec une rare véhémence. Et il a expliqué la raison pour laquelle il ne regarde plus le football !

« C’est horrible », Guillaume Canet et Marion Cotillard exaspérés face une situation délicate à Lacanau

Guillaume Canet et Marion Cotillard se retrouvent face à une situation ubuesque. Une rumeur persistante les accuse d’avoir exproprié une dame de sa maison à Lacanau, ville où ils n’ont même jamais mis les pieds ! Et ça met le couple dans l’embarras.

Héléna (Star Academy) : « Je m’excuse », ce mot « maladroit » qui a mis le feu aux poudres

Héléna, candidate de la Star Academy 2024, a été accusée de racisme après avoir utilisé le terme "beurette" dans un vlog de la tournée des élèves. Et elle a éteint le feu en présentant ses excuses.

Laurence Ferrari inquiète pour les 300 salariés de Cyril Hanouna

Laurence Ferrari a exprimé sa colère et son inquiétude après l’annonce de l’Arcom le 24 juillet 2024. Elle s’inquiète pour Cyril Hanouna et surtout pour les 300 salariés de C8.

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...

Les notes décevantes de Jordan Bardella à la Fac révélées

Selon les informations du Canard enchaîné, les résultats scolaires de Jordan Bardella lorsqu’il était étudiant en géographie à l’université Paris-Sorbonne étaient pour le moins médiocres.