Sans logement à son nom : La particularité surprenante de Gabriel Attal
Gabriel Attal, le tout nouveau Premier ministre, partage une particularité avec le président Emmanuel Macron : l’absence de propriété immobilière à son nom.
Gabriel Attal a été désigné ministre de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, et succède à Pap Ndiaye.
Et dans le passé, il avait pris parti indirectement pour Patrick Bruel alors que celui-ci avait été ciblé par Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, à propos de la vaccination contre le Covid.
Kelly Vedovelli et Patrick Bruel se trouvaient au cœur d’un vif échange sur la vaccination, tandis que Gabriel Attal avait apporté indirectement son soutien à Patrick Bruel.
Tout a commencé lors d’un concert à Bruxelles, où le chanteur a exprimé son exaspération envers les opposants aux vaccins contre le Covid. Le chanteur n’a pas mâché ses mots et a invité ces personnes à se faire vacciner, ce qui n’a pas été du goût de Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste.
Lors d’une émission de Cyril Hanouna, la séduisante blonde a saisi l’occasion pour riposter vigoureusement aux propos de Patrick Bruel. Elle a déclaré que seuls les médecins devraient s’exprimer sur le sujet et que chacun devrait garder son avis pour lui.
« Si t’es pas médecin, tu fermes ta bouche. Il y a des gens pour et des gens contre… on va faire comme le vote, chacun garde son avis pour soi, mais tant que tu n’es pas médecin, tu fermes ta bouche… tu te tais », lâchait-elle.
Cependant, Gabriel Attal semblait pencher du côté de Patrick Bruel.
Interrogé sur les propos du Président visant à "emm*rder" les non-vaccinés, celui qui est désormais ministre de l’Éducation Nationale a exprimé son accord avec cette initiative. Selon lui, ce sont ceux qui s’opposent au vaccin qui compliquent la vie des soignants, des commerçants, des personnes âgées et des acteurs culturels depuis deux ans.
Aller plus loin
Gabriel Attal, le tout nouveau Premier ministre, partage une particularité avec le président Emmanuel Macron : l’absence de propriété immobilière à son nom.
Ces articles devraient vous intéresser :