Kate Middleton a fait une apparition inhabituelle dans le monde des podcasts. Elle a été interviewée par Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, la cousine du prince William, dans l’émission « The Good, The Bad and The Rugby ».
Lors de la traditionnelle distribution de cadeaux aux enfants monégasques, Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco, s’était mise à hurler de terreur, rappelle France Dimanche.
La princesse a en effet été terrorisée par un lapin géant qui « lui faisait coucou » rapporte le magazine « France Dimanche », qui dévoile une photo.
Mais cet incident n’a pas empêché son frère Jacques, de profiter de la fête.
« Cependant, si Jacques parait beaucoup plus à l’aise que sa soeur en société, dans l’intimité, Gabriella serait d’une langue bien pendue et parlerait beaucoup mieux que lui. Mais pas à tout le monde », nous apprend l’hebdomadaire.
Gabriella et Jacques étaient aussi à l’honneur dans Paris Match.
Gabriella, avec l’aide de son frère, « a décoré leur crèche, choisi les boules pour le sapin qui trône dans la résidence princière de Roc Agel. Pour Gabriella et Jacques, qui viennent de fêter leur deux ans, la fête continue ?! », rapporte c« Paris Match » avant de rappeler que la carte de voeux officielle de cette année a été prise dans la Salle des glaces du palais princier, « devant le majestueux portrait de la princesse Grace, qui illumine la pièce ».
Le petit prince, passionné de motos, en a bien sûr demandé sur sa liste. « Quant à Gabriella, irrésistible avec ses petites barrettes rouges dans les cheveux, sa vraie passion, c’est le coloriage », précise la publication.
Très concentrée, la petite « est, de la tête aux pieds, la fille de son père », a confié à cette occasion la princesse Charlène.
Ces articles devraient vous intéresser :