Gad Elmaleh a été visé par une critique de Géraldine Maillet, dans Touche pas à mon poste, où elle l’a jugée moins drôle que Leïla Bekhti. Cyril Hanouna s’est porté à son secours.
Blessé par les attaques sournoises, qui ont gâché son quotidien durant plusieurs semaines, Gad Elmaleh a obtenu sa vengeance. Il aurait le bras long. Il a blacklisté une célèbre humoriste.
Il s’agit de Kheiron, qui prend la parole lors d’un entretien accordé au magazine Public, où il n’a pas échappé à une question sur l’affaire de plagiat, lancé par CopyComic, un internaute qui dénonce le « plagiat » de plusieurs comiques français.
Kheiron aurait été soupçonné par Gad Elmaleh et par plusieurs autres humoristes d’être ce pseudonyme.
« Oui. On m’a accusé d’un truc héroïque ! J’ai alors dit que je n’étais pas lui, mais je pensais son travail nécessaire. CopyComic s’en prenant à des puissants, on m’a fait comprendre que j’ai dit problème », a-t-il déclaré, sans toutefois citer de noms.
Et d’affirmer qu’on lui ont fait en off. « Si aujourd’hui, je n’étais pas autonome dans mes projets, sur scène comme au cinéma, je ne travaillerais plus », déclaré celui qui revient avec un spectacle basé sur l’impro.
« On m’a blackisté », reconnait-il.
Pour autant, pas question pour lui de se plaindre.
Il a trouvé son public, « qui consomme » ce qu’il fait.
Gad Elmaleh cartonne en ce moment avec son spectacle D’ailleurs. Il s’est produit ce samedi à Deauville.
Ces articles devraient vous intéresser :