Des rumeurs inquiétantes circulent sur l’état de santé du prince Albert de Monaco. Selon le magazine In Touch, le souverain aurait subi trois interventions chirurgicales pour un cancer de la peau suspecté, bien que les excroissances aient été...
Avant de rendre visite à Jacques et Gabriella, les jumeaux de Charlène de Monaco, Caroline de Monaco a d’abord fêté en toute discrétion le premier anniversaire de Raphaël, le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi.
C’est du moins ce qu’affirme le magazine « Voici » qui fait état dans son édition du 26 décembre de l’inquiétude de la soeur du prince Albert à la vue de « sa nièce et son neveu », qui seraient toujours très affaiblis, quelques semaines après leur venue au monde.
La princesse du rocher a « dû reporter sa visite suite à un gros rhume » - elle ne voulait pas courir « le risque d’infecter les petits prématurés ».
Guérie, Caroline de Monaco s’est alors précipitée dans la principauté, après avoir « fêté le premier anniversaire de Raphaël, le fils de Charlotte et Gad Elmaleh », à Paris, poursuit la publication, qui ne livre cependant pas plus de précisions sur le déroulement de cette fête.
Il est par ailleurs affirmé que la princesse du Rocher « a été chamboulée » par sa rencontre avec les héritiers de la couronne monégasque.
Dans les photos diffusées par l’hebdomadaire, Caroline de Monaco semble « retenir un cri ».
« En découvrant Jacques et Gabriella (...), si fragiles dans leur couveuse, les larmes sont montées, en même temps que l’inquiétude. Etaient-ils en bonne santé ? », s’interroge le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :