
Albert et Caroline de Monaco seront bientôt à l’honneur dans le Val-d’Oise, non pas pour une visite en Principauté mais pour un rendez-vous à Argenteuil, en région parisienne.
Avant de rendre visite à Jacques et Gabriella, les jumeaux de Charlène de Monaco, Caroline de Monaco a d’abord fêté en toute discrétion le premier anniversaire de Raphaël, le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi.
C’est du moins ce qu’affirme le magazine « Voici » qui fait état dans son édition du 26 décembre de l’inquiétude de la soeur du prince Albert à la vue de « sa nièce et son neveu », qui seraient toujours très affaiblis, quelques semaines après leur venue au monde.
La princesse du rocher a « dû reporter sa visite suite à un gros rhume » - elle ne voulait pas courir « le risque d’infecter les petits prématurés ».
Guérie, Caroline de Monaco s’est alors précipitée dans la principauté, après avoir « fêté le premier anniversaire de Raphaël, le fils de Charlotte et Gad Elmaleh », à Paris, poursuit la publication, qui ne livre cependant pas plus de précisions sur le déroulement de cette fête.
Il est par ailleurs affirmé que la princesse du Rocher « a été chamboulée » par sa rencontre avec les héritiers de la couronne monégasque.
Dans les photos diffusées par l’hebdomadaire, Caroline de Monaco semble « retenir un cri ».
« En découvrant Jacques et Gabriella (...), si fragiles dans leur couveuse, les larmes sont montées, en même temps que l’inquiétude. Etaient-ils en bonne santé ? », s’interroge le magazine people.
Ces articles devraient vous intéresser :