Gad Elmaleh a mis il y a quelques années fin relation avec Charlotte Casiraghi, mère de son deuxième enfant, Raphaël. Cette rupture a suscité diverses spéculations, notamment autour de leurs différences religieuses entre les deux.
Après s’être produit à Monaco, Gad Elmaleh est attendu avec Charlotte Casiraghi aux festivités organisée à l’occasion du dixième anniversaire du règne du prince Albert de Monaco, qui sera célébré ce week-end.
Après avoir raté le baptême de Gabriella et Jacques en mai dernier, l’humoriste de 44 ans a fait ce vendredi son grand retour à Monaco, à l’occasion de l’hommage rendu à Albert pour ses dix ans de règne.
Le compagnon de Charlotte Casiraghi était en effet sur « la scène du Sporting de Monte-Carlo », annonce le magazine ’Gala’.
Cette date aurait spécialement été choisie pour que « la star de Coco », soit certaine d’ assister « aux célébrations des 10 ans de règne d’Albert II’, assurait il y a quelques jours l’hedomadaire, qui précisait que ‘ses quelques sketches comiques feront partis d’un spectacle plus complet qui sera donné au Sporting de Monte-Carlo ».
Gala assurait par ailleurs que la famille princière au grand complet sera de l’événement.
Le 12 juillet, la principauté accueillera d’autres stars, notamment Lemar, Justin Caldwell et Robbie Williams, qui se produiront à l’occasion d’un concert donné la Place du Palais pour les Monégasques et les résidents de la Principauté.
Ces articles devraient vous intéresser :