Charlotte Casiraghi aurait trouvé l’amour à nouveau, cette fois dans les bras de l’écrivain français Nicolas Mathieu. Une idylle qui semble s’inscrire parfaitement dans leur schéma amoureux respectif.
Alors qu’il est supposé en guerre contre Charlotte Casiraghi, son ex compagne, pour des questions religieuses, Gad Elmaleh répond enfin à la question.
Dans sa dernière édition, le magazine « Famille Royales » qui leur offre sa Une, s’est intéressé à la relation entre l’humoriste et l’héritière Grimaldi.
Et à cette occasion, Gad Elmaleh était dépeint en colère contre son ex fiancée. Des vues trop différentes sur l’éducation de leur fils de cinq ans, Raphaël, seraient en cause.
« Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, c’est la guerre, Gad veut que leur fils Raphaël soit juif, la principauté l’élève comme un catholique », a prétendu la publication.
Et dans son édition du 11 avril, le magazine ’Gala’ qui est allé à sa rencontre à l’occasion de la diffusion prochaine de sa série « Huge in France » n’a pas manqué de lui poser clairement la question. Pour une fois, Gad Elmaleh ne se défile pas.
Est ce que le fait que son fils soit baptisé est clairement une preuve d’amour, l’humoriste répond alors par l’affirmative.
« On ne peut pas exiger de son conjoint qu’il respecte nos traditions sans accepter les siennes. On peut rassembler les deux », a-t-il indiqué. Une question qui clot le débat.
Ces articles devraient vous intéresser :