Gad Elmaleh se lance dans un nouveau projet ambitieux : la création d’un festival d’humour international à Nice. Ce choix de s’installer à proximité de Monaco, où réside son ex-compagne Charlotte Casiraghi et leur fils, n’est pas anodin.
Gad Elmaleh aurait dit non à une proposition de mariage, rapporte ’Ici Paris’ dont la une du 29 avril est consacrée à l’humoriste et à sa fiancée, Charlotte Casiraghi.
’La demande était restée secrète et on comprend mieux pourquoi : la mère de son fils a essuyé un refus’, rapporte l’hebdomadaire.
Au détour de son long article cependant, on apprend que la demande en mariage refusée n’est pas celle formulée par Charlotte Casiraghi, mais par Anne Brochet.
Pour l’occasion, ’Ici Paris’ relaye les confidences livrées par Anne Brochet dans les colonnes de Gala, où elle présentait son livre ‘Le grain amer’, où il est question d’une actrice ‘en quête d’elle-même’.
En entretien avec ‘Gala’, Anne Brochet a confirmé d’abord qu’elle ne s’imagine plus ‘revivre avec quelqu’un’. ‘C’est dur de s’occuper d’un homme, c’est un investissement’, insiste-t-elle.
Et de confirmer qu’il y a 8 ans, alors qu’elle n’en pouvait plus de la solitude, elle avait demandé les pères de ses enfants ‘en mariage, la même semaine, l’un après l’autre’.
Et ce fut le cas de Gad Elmaleh, le papa de son fils Noé. ‘J’avais soudain eu envie de contrainte, mais je savais que cela ne se ferait pas’, glissait-t-elle.
’On ne connait pas la réponse, mais on en imagine la teneur’, commente ’Ici Paris’. ’histoire peut paraître anecdotique, elle est pourtant demeurée cachée jusqu’à aujourd’hui’.
Ces articles devraient vous intéresser :