’Gad et Charlotte, c’est fini !’, titre le magazine people avant de poursuivre : ’Trop de pression, trop de tension, et peut-être trop de passion, auront eu raison de ce conte de fée des temps modernes’.
Alors que l’humoriste s’occupe de son fils Raphaël en solo, sa chère et tendre serait quant à elle ’retranchée dans un hôtel’.
’Serait-ce la fin d’un conte de fée, qui comme l’amour aura duré trois ans et (demi), ou juste un besoin de prendre recul pour une mise au point nécessaire ? Cette semaine, Charlotte est retournée à Monaco, seule avec son fils’.
Déjà en avril dernier, Ici Paris avait fait état de prétendues tensions au sein du couple. Les deux amoureux s’éviteraient comme la peste.
En entretien avec ’Le Matin’, la semaine dernière, Gad Elmaleh avait assuré ne jamais avoir reçu de pression de la famille princière.
’On m’a toujours très bien accueilli. Tout a toujours été cool et harmonieux avec tout le monde. C’est important de pouvoir vivre cela naturellement, de manière spontanée et sympathique. Mes potes me posaient aussi cette question avant, parce qu’il est vrai que ce n’est pas banal. Mais non, franchement, il n’y a pas de problème’, a-t-il indiqué.