
Gad Elmaleh, la mésaventure nocturne ! L’humoriste dévoile sa blessure au nez et les circonstances insolites de son accident.
Gad Elmaleh serait pressé par la famille princière pour unir sa destinée à celle de Charlotte Casiraghi, croit savoir le magazine ’Ici Paris’.
L’humoriste est non seulement à l’honneur dans ’France Dimanche’ qui évoque quelques tensions au sein de son couple, mais aussi dans Ici Paris, où il est question d’une demande en mariage supposée avoir été refusée par le pote de Jamel Debbouze.
En réalité, il s’agirait de celle formulée par Anne Brochet, son ex compagne.
Et au détour de son dossier, Ici Paris fait état de quelques pressions qui pèseraient sur les épaules de Gad Elmaleh.
’Gad a apporté quelques affaires dont le Rocher n’est pas friand. Entre cette demande en mariage très étonnante et cette biographie’, en référence à ’Gad Elmaleh, une vie pas normale’, qui sort aujourd’hui, l’humoriste se ’retrouve à nouveau au premier plan dans des histoires peu glorieuses’.
’Le prince Albert sait combien l’équilibre qu’il a su instaurer à Monaco est fragile’, poursuit l’hebdomadaire.
’Et Charlotte, s’elle est une femme amoureuse, ne peut pas oublier les devoirs dus à sa naissance’, indique ’Ici Paris’ avant de faire état de l’existence de quelques pressions subtiles de la part de la famille princière.
’Y aurait-il des discussions autour d’un futur mariage ? Une chose est sûre, la date n’a toujours pas été fixée’, est-il indiqué.
Le magazine italien Oggi affirmait de son côté que le projet de mariage de Gad Elmaleh a été avorté à cause d’un autre mariage prévu sur le Rocher , celui de Pierre Casiraghi.
Ces articles devraient vous intéresser :