Dimitri Rassam s’affiche au Festival de Cannes, première sortie officielle depuis sa rupture présumée avec Charlotte Casiraghi. L’héritière monégasque serait quant à elle recasée avec l’écrivain Nicolas Mathieu. Pour certains fans, l’héritière...
Gad Elmaleh et son ex compagnon, Charlotte Casiraghi, ont une surprenante manière de s’éviter. Et les rapports tendus se seraient confirmés lors de leur passage à Cannes.
Après Voici qui dévoilait des photos de l’humoriste en balade avec les rues de Paris avec son fils Raphaël, c’est au tour du magazine « Public » d’aller de son allégation.
Mais cette fois, c’est pour fait état des tensions avec la mère de son fils. L’humoriste est censé être jaloux de Dimitri Rassam, l’homme qui partage désormais la vie de l’héritière monégasque. Il est le père de son second enfant, Balthazar.
« Entre eux, c’est très tendu, comme on s’en est rendu compte au gala Women in Motion Awards, donné le 19 mai dernier », rapporte le magazine « Public ».
L’humoriste et l’égérie de Saint-Laurent étaient présents parmi deux cents VIP. Mais ce soir là, ils se seraient tenus à une distance raisonnable, ce qui aurait surpris les photographes dont l’un d’eux confirme.
« Charlotte et Gad se sont présentés à plusieurs longues minutes d’intervalles sur le photocall. On pensait qu’ils se croiseraient, on espérait même en faire une image, mais tout aurait été fait pour que ce ne soit pas le cas ».
Ces articles devraient vous intéresser :