Après un séjour en Turquie en famille, Gad Elmaleh a mis le cap sur Lourdes, où il est apparu amaigri. Et il ne se sépare jamais de sa casquette fétiche, un clin d’oeil à sa ville de coeur, New York.
L’humoriste qui traverse une très mauvaise passe en raison des critiques dont il fait l’objet de la part de certains collègues, semble avoir perdu quelques kilos. Du sport ?
Il s’est affiché avec un artiste en marge du spectacle de Bernadette de Lourdes, ’un récit des fascinantes et inspirantes apparitions mariales à Bernadette Soubirous’.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’il semble avoir apprécié son passage à Lourdes, une belle expérience qu’il a " rel="noopener noreferrer" target="_blank">évoqué sur Instagram.
’Bravo à mes partenaires producteurs qui ont eu l’audace, la force et qui n’ont jamais rien lâché. Cette histoire est bouleversante’, a-t-il écrit en invitant ses admirateurs à ne surtout pas hésité à assister à ce spectacle si l’opportunité se présent.
C’est la première fois que Gad Elmaleh dont le fils cadet, Raphaël, a embrassé la fois catholique , se rend à Lourdes.
’Je suis vraiment très heureux et j’ai hâte de revenir. J’ai vraiment envie de revenir avec des amis de plusieurs religions pour partager une expérience humaine de fraternité, d’échange’, a-t-il confié à La Croix.