
Dans une interview accordée à La Tribune Dimanche le 23 juin 2024, Gad Elmaleh se confie sur son attachement à la France, pays qui l’a vu réussir, mais aussi sur son statut d’immigré et son absence de droit de vote.
Même si Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ont balayé d’une revers de main les rumeurs de séparation, Public continue à affirmer qu’il y a bien eu des tensions.
’Des tensions, il y en a entre eux, comme dans tous les couples, mais Gad et Charlotte sont déterminés à ce que cela fonctionne’, rapporte le magazine people qui dans son édition du 12 juin, a diffusé des photos des deux amoureux tout sourire à Saint-Tropez, alors que les rumeurs les disant séparés faisaient rage.
Si l’humoriste et la fille de Caroline de Monaco se sont finalement décidés ’à donner une chance à leur couple’, ce serait ’pour leur fils, pour l’amour qu’ils se portent depuis trois ans’.
’ils ne baisseront pas les bras si facilement’, prédit la publication avant de relayer les confidences de Gad Elmaleh.
’Ce n’est pas un conte de fée. Les belles histoires sont les plus vraies’, avait indiqué Gad Elmaleh, en parlant de son couple.
Alors que ’Voici’ annonçait leur séparation, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, on le rappelle, sont apparus dans les rues de Saint-Tropez pour une promenade romantique en compagnie du petit Raphaël.
Entre deux dates de sa tournée ’Sans Tambour’, Gad Elmaleh avait passé ces quelques heures précieuses auprès de Charlotte, qui visage radieux a contredit toutes les rumeurs qui ont circulé sur son compte.
Ces articles devraient vous intéresser :