Malgré son amitié avec Cyril Hanouna, Gad Elmaleh n’a pas réussi à sauver la peau de Beatrice Rosen, évincée de TPMP, le télé-crochet de C8.
L’éducation de leur bout de chou, Raphaël, qui a célébré son premier anniversaire en décembre dernier, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi la prenne bien évidemment très au sérieux, insiste ’Voici’.
’Un an après la naissance de leur petit Raphaël, tous deux ont un besoin de s’extraire de leur vie de parents’, rapporte tout d’abord le magazine people, qui revient dans son édition du 16 janvier sur le séjour de l’humoriste et l’égérie de Gucci à Rome, occasion d’alimenter la nouvelle grossesse de cette dernière.
Le rôle de parents, les deux amoureux ’le prennent (...) très à coeur’, poursuit l’hebdomadaire.
’La jolie brune est une maman très attentive, et l’humoriste, dingue de ses fils, et très à cheval sur l’éducation’, insiste ’Voici’.
Déjà papa de Noé, 14 ans, fruit de sa relation avec Anne Brochet, qu’il a retrouvé en novembre dernier à Los Angeles, Gad Elmaleh ’tient à ce que Raphaël soit élevé comme son frère aîné’.
’Les deux, il faut qu’ils bossent, c’est obligé’, confirmait Gad Elmaleh l’an dernier lors de son passage sur le plateau de Nikos Aliagas sur ’Europe 1’.
’Le boulot comme valeur. Même dans mon métier, c’est le travail qui fait qu’on a après des satisfactions, c’est très très important pour moi’ avait-il ajouté.
Et à Voici de commenter : ’Mais si le petit dernier a encore un peu de temps pour montrer qu’il peut bosser dur, la direction est déjà toute tracée...’.
Ces articles devraient vous intéresser :