Gabriel Attal, le Premier ministre, a récemment fait face à des critiques inattendues suite à son intervention sur France Info lors de l’interview de Valérie Hayer.
Ce week-end, le fils de Nicolas Sarkozy, Louis Sarkozy, est allé à la rencontre de Gad Elmaleh, actuellement en tournée nord-américaine.
Après avoir alimenté les rumeurs d’un éventuel mariage avec Capucine Anav en diffusant une photo d’un jeune homme faisant la grande demande à Central Park, le fils cadet de Nicolas Sarkozy est allé à la rencontre du compagnon de Charlotte Casiraghi.
« Déjeuner avec le seul et unique Gad Elmaleh, qui a du mal à garder une tête normale quand on fait des photos », a écrit Louis Sarkozy, en commentaire d’une photo diffusée sur son compte Instagram.
L’humoriste s’est, de son côté, confié dans les colonnes du journal canadien « Montreal Gazette », où il évoquait sa tournée américaine.
« Mon dernier spectacle en France a rassemblé 8.000 personnes. Une semaine plus tard, je faisais mon spectacle en anglais, à Londres, devant un public de 66 personnes. Visiblement, peu de gens me connaissent du côté des Anglais, donc je dois démarrer doucement et montrer que je suis prêt à accepter le challenge. C’est ainsi que ça se passe, et je suis préparé », ajoute-t-il.
« Je suis complètement anonyme dans le monde anglo-saxon – ce qui est très difficile à gérer pour mon égo », poursuit-il par ailleurs avec une certaine ironie.
Ces articles devraient vous intéresser :