Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.
Gad Elmaleh s’attire les foudres de Karine Le Marchand, après s’être livré sur son intimité face à une autre femme. L’animatrice de M6 semble en effet très jalouse.
Et l’autre femme n’est autre que Charlotte Bouteloup, qui a recueilli les confidences du roi du stand up, à l’occasion de la sortie de sa dernière réalisation, Reste un peu. Un immense succès.
Le papa de deux enfants dont le petit Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi, a aussi évoqué la victoire de l’équipe de France, et le parcours historique du Maroc, son pays d’origine en coupe du monde qui se déroulait au Qatar.
« Bavo les Bleus pour cette finale historique. Vous avez été grandioses.
Bravo et merci Les Lions de l’Atlas, l’équipe du Maroc d’avoir écrit l’histoire.
« Vous nous avez rendu fiers et vous avez montré les valeurs du Maroc au monde entier. Bravo Monsieur Walid Regragui », écrit Gad Elmaleh, qui s’est attirée les foudres de Karine Le Marchand qui n’a pas apprécié que Gad Elmaleh se déballe devant une autre femme.
« On peut savoir qui est cette dame qui se permet de te poser des questions intimes sur un canapé ? », demande-t-elle.
Elle est en effet la seule à pouvoir l’interviewer pour Ambition Intime. France Dimanche faisait état de leur complicité.
Ces articles devraient vous intéresser :