Stomy Bugsy célèbre aujourd’hui son cinquantième anniversaire, marquant ainsi une journée importante dans sa vie. Une fête a été organisée à Paris pour célébrer cet événement, mais une absence remarquée a attiré l’attention : celle de sa supposée...
Gad Elmaleh est de retour en terres monégasques avec le prince Albert, Louis Ducruet et Camille Gottlieb présents, mais son ex et mère de son second fils, Charlotte Casiraghi, est restée en retrait. Elle était absente, alors que ces derniers temps, elle a multiplié les apparitions publiques.
Pour éviter d’alimenter les rumeurs, ils éviteraient de se montrer ensemble en public.
Le Festival de Télévision de Monte-Carlo, une véritable institution sur le Rocher, a donné le coup d’envoi le 16 juin 2023. Parmi les convives, de nombreux membres de la famille princière étaient présents, tels que Louis Ducruet et son épouse Marie, Camille Gottlieb, Albert de Monaco, mais également Gad Elmaleh. Charlène de Monaco était absente. Il se trouvait en Corse pour défendre une opération de sa fondation.
Gad Elmaleh était de cette grande soirée, où il a arboré une tenue décontractée avec un jean et une veste de costume sombre. Son ex et mère de son petit Raphaël n’a pas montré son joli minois. La raison de son absence n’est pas précisée. Mais depuis sa rupture avec le roi du stand-up, elle évite de s’afficher à ses côtés en public. Dans une précédente édition du festival de Cannes, ils s’étaient évités comme la peste, alors que les photographes n’attendaient qu’une chose : les immortaliser ensemble.
Rappelons que l’humoriste a été en couple pendant plusieurs années avec Charlotte Casiraghi. Ensemble, ils ont eu un enfant, Raphaël, né le 17 décembre 2013. Ils se sont séparés en octobre 2015, mais sont restés en bons termes depuis lors.
L’humoriste serait actuellement en couple avec Bérénice, une femme d’affaires, tandis que Charlotte Casiraghi est mariée au producteur Dimitri Rassam, fils de Carole Bouquet.
Ces articles devraient vous intéresser :