Cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec Line Papin, Marc Lavoine a récemment dévoilé un aspect troublant de son enfance. Une expérience traumatisante qui suscite l’interrogation.
En raison de l’attentat qui a secoué Nice le 14 juillet, et qui a fait au total 84 morts et plus de 200 blessés, Gad Elmaleh et Kev Adams ont annulé la présentation de leur spectacle de lundi, « Tout est possible » en avant-première à anthéa d’Antibes.
« Il y aura donc deux représentations de ce spectacle les 19 et 21 juillet 2016 après plusieurs jours de répétition chez nous (à partir du 13 juillet). Ce spectacle supplémentaire sera réservé en priorité aux abonnés d’anthéa », précise la salle de spectacle.
« En solidarité avec Nice et dans le respect du Deuil national, la Communauté d’Agglomération Sophia Antipolis, la Ville d’Antibes, les artistes, le producteur et l’équipe d’anthéa ont décidé d’annuler la représentation du lundi 18 juillet du spectacle Kev & Gad improvisent », est-il précisé dans ce communiqué, relayé par Gad Elmaleh via sa page « Twitter ».
« Pour le remboursement, il y a deux cas de figure :
– vous avez des billets physiques. Il vous suffit de nous les envoyer par courrier ou de nous les apporter à la billetterie d’anthéa jusqu’au 21 juillet avant la fermeture estivale. Cette dernière sera exceptionnellement ouverte de 14h à 19h ce lundi 18 juillet en plus des horaires habituels.
– Vous avez des billets virtuels. Dans ce cas, il vous suffit d’envoyer un courriel à billetterie@anthea-antibes.fr.
Dans tout les cas, il est impératif de nous faire parvenir un RIB car les remboursements sont effectués par virement », est-il par ailleurs indiqué.
">16 juillet 2016Le show de lundi à Antibes avec @kevadamsss est annulé infos ici pour ceux qui ont des billets https://t.co/Ie62fws2Z5
— Gad Elmaleh (@gadelmaleh) https://twitter.com/gadelmaleh/status/754446846043496452
Ces articles devraient vous intéresser :