La grâce et l’élégance étaient à l’honneur lors de la célébration du 60e anniversaire de l’AMADE à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, où Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco et Carole Bouquet se sont retrouvées pour une soirée inoubliable.
Pour trouver l’apaisement et retrouver une certaine sérénité conjugale et même sauver leur couple qui serait en péril, Meghan Markle et le prince Harry auraient pris une grande décision.
D’après le magazine OK !, ils choisissent leur ultime voie : le prince Harry et la duchesse Meghan « se retirent de la vie publique ».
Désormais, le second fils de Charles III et la mère de ses deux enfants éviteraient les projecteurs à l’avenir.
On sait bien qu’il n’y a qu’une seule opportunité de réussir en « affaires et de préserver leur mariage ». Dorénavant, plus de plaintes concernant la famille royale. Plus d’interviews, de documentaires ou de livres, affirme le magazine.
Tout cela serait révolu ! C’est terminé ! Le prince et l’actrice s’accrochent toujours à leur rêve de trouver le bonheur aux États-Unis.
Leur attention se porterait sur leur famille et les rares amis qui leur seraient fidèles, des piliers dans l’épreuve, alors que beaucoup leur ont tourné le dos.
Parmi eux, le partenaire de polo de Harry, Nacho Figueras (46 ans), et Serena Williams.
« Ils ont tous des enfants et se retrouvent régulièrement pour des balades suivies de barbecues ou pour assister à des événements sportifs », précise la publication.
Le prince Harry et Meghan Markle, souvent visés par des rumeurs de rupture, devraient se focaliser sur la production de documentaire, et produire des films. Mais plus question d’évoquer la famille royale. Une façon de se préserver.
Ces articles devraient vous intéresser :