Karim Benzema a suscité l’attention de ses millions followers en partageant une vidéo adorable de son fils Nouri. Et cette vidéo fait parler d’elle.
Si Pascal Obispo a réussi à terrasser la dépression dont il a été victime, c’est grâce à l’art, mais aussi à l’amour, en l’occurrence, Sonia Mabrouk, la journaliste star d’Europe 1.
Dans les rues ensoleillées du Cap Ferret, Pascal Obispo et Sonia Mabrouk affichent leur complicité sans réserve. Le week-end de l’Ascension a été l’occasion pour le chanteur de faire découvrir à la journaliste "son" Cap et son atelier d’artiste. Les clichés, dévoilés par Paris Match, suscitent de vives réactions sur les réseaux sociaux. Le bonheur de l’ex-coach du The Voice est unanimement salué.
"C’est elle qui a de la chance d’avoir cet homme qui déborde d’amour, que j’ai eu la chance de rencontrer. Il est d’une humilité et d’une gentillesse incroyables. Heureux pour eux, il n’y a rien de plus beau que l’Amour", a commenté un fan ému.
Quelques semaines auparavant, Pascal Obispo avait confié que l’art-thérapie lui avait permis de surmonter sa dépression. L’exposition intitulée "Art Therapy", présentée au musée Mer Marine de Bordeaux du 7 mars 2023 au 7 janvier 2024, est le reflet de cette guérison. La peinture exposée n’est pas en quête de prestige, mais est une véritable thérapie. C’est un art qui cherche la joie, une nouvelle façon pour le chanteur de combattre les tourments. Là où les mots ne suffisent plus à guérir, la peinture apporte des couleurs et une nouvelle perspective sur la vie.
"J’ai enfin compris le sens de tout ce que j’ai accompli au cours de ces 40 années. La peinture et la musique m’ont aidé à surmonter la souffrance, les dépressions, à traverser la vie", avait confié Pascal Obispo, véritablement transformé par cette expérience.
Ces articles devraient vous intéresser :