Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam se retrouvent au cœur des spéculations : leur mariage battrait de l’aile. Les rumeurs évoquent une relation sous tension, bouleversée par l’emploi du temps surchargé du producteur.
A l’avenir, Gad Elmaleh risque de rencontrer quelques difficultés pour voir son fils cadet, Raphaël, qu’il a eu de sa relation d’avec Charlotte Casiraghi, de laquelle il est séparé en octobre dernier.
Dans son numéro du 15 avril, Closer propose « des photos exclusives » de Gad Elmaleh et de son fils, que le magazine « Gala » a également diffusé.
« Depuis quelques mois, Gad ne voit plus trop son petit Raphaël. Alors il y a quelques jours, à New York, il a profité à fond de ses vacances avec lui », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire people.
« Dans le froid sec du printemps new-yorkais, un homme hilare regarde son fils faire de la balançoire. Tous deux sourient à la vie qui les a réunis. Enfin. », poursuit la publication qui publie des photos volées de la joie partagée entre un papa et son bout de chou de deux ans.
Et d’assurer ensuite qu’à l’avenir les retrouvailles de Gad Elmaleh et de son enfant risquent de se raréfier.
« Voir son chouchou risque de devenir encore plus difficile » pour l’humoriste et pour cause : « Charlotte a de grands projets pour Raphaël et elle : s’installer à Rome où vit son amoureux, Lamberto Sanfelice. Un changement soudain, après seulement 7 mois ensemble ».
Ces articles devraient vous intéresser :