George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.
Même si dans le passé, George Clooney affirmait qu’il n’aurait plus d’enfant, après la naissance de jumeaux, Ella et Alexander, suite à la pression d’Amal, il aurait finalement changé d’avis. Sa femme serait déjà enceinte. Il s’agirait d’une grossesse multiple.
Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de l’acteur hollywoodien, on s’y perd un peu. Alors que le magazine ’In Touch’ évoque un divorce sur le point d’être annoncé , ’OK ’ livre de son côté une heureuse nouvelle.
Amal Clooney, bien que sa silhouette soit si filiforme, serait en passe de goûter à la maternité, près de deux ans après la naissance de ses jumeaux.
Elle serait une nouvelle fois enceinte de jumeaux. Un proche aurait confirmé cette nouvelle. Mais le porte-parole du couple n’a pas pris la peine de la commenter.
En septembre dernier déjà, « Le National Enquirer » affirmait que l’acteur hollywoodien peinerait à assumer sa vie de père, et ne se supporterait plus les remontrances de son avocate d’épouse.
Mais ce bruit de couloir a été vite démenti par un intime.
« Ca n’a pas grand chose de vrai. George et Amal ont été vus fréquemment ensemble ces dernières semaines, et n’ont exprimé aucun signe de mésentente ou d’exaspération, bien au contraire ! », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :