Des rumeurs de fiançailles enflamment la toile après l’apparition d’une bague à l’annulaire de Charlotte Casiraghi lors du Grand Prix de Monaco. Pourtant, son divorce avec Dimitri Rassam n’est officialisé.
George Clooney aurait pris une décision bien curieuse, celle de se séparer de son épouse, Amal, alors que celle-ci serait enceinte de leur troisième enfant.
« Globe » fait une nouvelle fois cas des tensions entre l’acteur hollywoodien et son épouse, l’avocate internationale, Amal, la mère de ses jumeaux, Ella et Alexander.
Et cette fois, ce n’est pas pour évoquer le prétendu alcoolisme de George Clooney , mais pour affirmer que celui-ci aurait pris une décision radicale, celle de mettre fin à leur relation. Pourtant, son épouse serait enceinte.
« Il ne supporte plus d’être pris de haut, d’être rabaissé, et de voir son comportement critiqué constamment », indique une source proche du couple.
George Clooney « ne supporte plus cette vie », et « a décidé d’en finir ».
L’acteur « se plaint d’être constamment harcelé, que ce soit au sujet de son tour de changer les couches ou de mettre les enfants au lit en leur racontant une histoire ».
Amal Clooney lui reprocherait constamment son comportement irresponsable « depuis son accident de scooter en juillet », et lui rappellerait qu’il doit faire preuve de prudence « maintenant qu’il est père de famille ».
Ces articles devraient vous intéresser :