George et Amal Clooney généreux, leur geste fort pour sauver Meghan Markle

3 mars 2019 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Forts d’une fortune estimée à près de 520 millions d’euros, George et Amal Clooney ont eu un geste fort pour sauver Meghan Markle, ciblée par la reine en raison de ses dépenses et de ses prétendues frasques.

La duchesse de Sussex aurait été vivement critiquée par la reine suite à sa baby-shower controversée, organisée fin février à New York.

« La reine n’a pas du tout apprécié ce trip bling-bling aux Etats-Unis », raconte un membre du staff, cité par le magazine Public, qui consacre un dossier chiffré à cette virée américaine de l’épouse de l’héritier de la couronne britannique.

La souveraine de 92 ans ne supporterait « pas les dépenses inutiles, prône depuis toujours l’austérité. Elle était furieuse ! », indique la publication.
Et pour sauver la future maman de la colère royale, George et Amal Clooney, peut-être futurs parrains du bébé royal, ainsi que que la tenniswoman Serena Williams ont eu un geste fort.

Ils ont en effet fait savoir avoir « respectivement payé le retour de Meghan à Londres pour l’une (115 000 euros) et une soirée de fête pour l’autre (200 000 euros) ».

Mais malgré cette tentative d’apaisement, les dépenses de Meghan Markle auraient fait tâche.
En un week-end, elle aurait dépensé plus de 400 000 euros alors que l’Angleterre est confrontée à une crise en raison du
Brexit.

Sujets associés : Meghan Markle - Amal Clooney

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : coup de tonnerre judiciaire, leur retour à Londres encore menacé

Nouveau revers pour le prince Harry ! La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière systématique en Angleterre, assombrit ses projets et jetant un voile d’incertitude sur sa participation aux Invictus Games. Et il risque de ne...

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Meghan Markle tirée vers le bas par Harry, cet élément insupportable pour la duchesse

Meghan Markle et le prince Harry, exilés dorés en Californie depuis 2020, aspirent-ils à un retour en grâce au sein de la famille royale ? C’est la question que pose Tom Quinn, expert royal, dans les colonnes du Mirror. Il évoque aussi cet élément qui...

Meghan Markle et Prince Harry : descente en station et rapprochement stratégique avec les Kardashian ?

Loin des Kennedy, des Rothschild ou des Obama, Meghan Markle et le prince Harry semblent s’être tournés vers une famille bien plus… people : les Kardashian.

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...

Prince Harry, Meghan Markle, ce geste significatif prévu l’anniversaire du Charles III, tensions familiales terrassées ?

Le 14 novembre marque le 75e anniversaire du roi Charles III, mais les récentes tensions entre le prince Harry et son père planent sur l’événement. Alors que des rumeurs circulent sur l’absence du duc et de la duchesse de Sussex à la fête familiale à...

Meghan Markle et Prince Harry, le voile se lève sur leur mariage, mensonges et trahisons révélés ?

Depuis un certain temps, Meghan Markle est la cible de rumeurs persistantes de divorce avec le prince Harry, le père de ses enfants. Cependant, il semblerait que la duchesse du Sussex ait l’intention de répliquer à ces bruits en préparant sa propre...

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Meghan Markle et prince Harry en mauvaise posture : L’hypocrisie dénoncée après leur voyage en Allemagne

Le prince Harry et Meghan Markle, déjà sous le feu des critiques, semblent à nouveau être dans la tourmente. Alors qu’ils continuent de plaider en faveur de la protection de l’environnement, leur propre comportement semble contredire leurs discours.