George et Amal Clooney généreux, leur geste fort pour sauver Meghan Markle

3 mars 2019 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Forts d’une fortune estimée à près de 520 millions d’euros, George et Amal Clooney ont eu un geste fort pour sauver Meghan Markle, ciblée par la reine en raison de ses dépenses et de ses prétendues frasques.

La duchesse de Sussex aurait été vivement critiquée par la reine suite à sa baby-shower controversée, organisée fin février à New York.

« La reine n’a pas du tout apprécié ce trip bling-bling aux Etats-Unis », raconte un membre du staff, cité par le magazine Public, qui consacre un dossier chiffré à cette virée américaine de l’épouse de l’héritier de la couronne britannique.

La souveraine de 92 ans ne supporterait « pas les dépenses inutiles, prône depuis toujours l’austérité. Elle était furieuse ! », indique la publication.
Et pour sauver la future maman de la colère royale, George et Amal Clooney, peut-être futurs parrains du bébé royal, ainsi que que la tenniswoman Serena Williams ont eu un geste fort.

Ils ont en effet fait savoir avoir « respectivement payé le retour de Meghan à Londres pour l’une (115 000 euros) et une soirée de fête pour l’autre (200 000 euros) ».

Mais malgré cette tentative d’apaisement, les dépenses de Meghan Markle auraient fait tâche.
En un week-end, elle aurait dépensé plus de 400 000 euros alors que l’Angleterre est confrontée à une crise en raison du
Brexit.

Sujets associés : Meghan Markle - Amal Clooney

Ces articles devraient vous intéresser :

« Il ne change pas d’avis » : William maintient sa ligne dure contre Harry et Meghan

Selon Michael Cole, un ancien correspondant royal de la BBC, le prince William resterait "inflexible" quant à sa décision de ne pas réintégrer Harry au sein de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle, cap sur Londres pour soutenir Charles III victime de cancer

La famille royale britannique est sous le choc après l’annonce du cancer du roi Charles III, faite par le palais de Buckingham ce 5 janvier. Le souverain, qui avait récemment été hospitalisé pour une hypertrophie de la prostate, a reçu un diagnostic...

Prince Harry : Pour sa famille, il quitte Meghan Markle

Bien décidé à revenir en Angleterre, le prince Harry a pris une grande décision, celle de prendre ses distances avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Kate Middleton vengée par William - La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré

Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !

Meghan Markle et Prince Harry : Une terrible prédiction met leur mariage en péril, leur couple condamné à l’échec

Depuis leur départ de la famille royale britannique peu temps avant la crise sanitaire, Meghan Markle et le prince Harry sont au cœur de toutes les discussions. Mais selon les dires de Tom Bower, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale,...

Prince Harry et Meghan Markle : La vérité sur le petit Archie est désormais révélée

Le prince Harry et son épouse Meghan sont les heureux parents de deux enfants, Archie et Lilibet, et une révélation sur le prénom de l’ainé, apporte désormais une surprante touche de curiosité à leur histoire familiale.

Prince Harry et Meghan Markle - le choix difficile au Couronnement de Charles III, les Sussex sous tension

Les Sussex ne cesse de faire parler d’eux. Cette fois-ci, c’est à propos du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster à Londres, prévu pour le 6 mai prochain. Meghan Markle et le prince Harry ont bien été conviés, mais n’ont pas encore...

Meghan Markle et Harry : Leur futur transformé par un héritage gigantesque de Mohamed Al-Fayed

Le prince Harry, au grand bonheur de Meghan Markle, s’apprêterait à recevoir une somme considérable, provoquant des remous au sein de la famille royale britannique.

Meghan Markle et Harry seuls au monde, le prince supplie Charles pour retourner à Londres

Le réveillon de Noël n’a pas été synonyme de festivités royales pour Meghan Markle et le prince Harry, rapporte France Dimanche, qui les affirme souls au monde.

Prince Harry de retour au Royaume-Uni pour Noël, mais sans Meghan Markle

Le prince Harry envisage de plus en plus souvent de retourner au Royaume-Uni, mais sans sa femme Meghan Markle.