Selon Michael Cole, un ancien correspondant royal de la BBC, le prince William resterait "inflexible" quant à sa décision de ne pas réintégrer Harry au sein de la famille royale.
Forts d’une fortune estimée à près de 520 millions d’euros, George et Amal Clooney ont eu un geste fort pour sauver Meghan Markle, ciblée par la reine en raison de ses dépenses et de ses prétendues frasques.
La duchesse de Sussex aurait été vivement critiquée par la reine suite à sa baby-shower controversée, organisée fin février à New York.
« La reine n’a pas du tout apprécié ce trip bling-bling aux Etats-Unis », raconte un membre du staff, cité par le magazine Public, qui consacre un dossier chiffré à cette virée américaine de l’épouse de l’héritier de la couronne britannique.
La souveraine de 92 ans ne supporterait « pas les dépenses inutiles, prône depuis toujours l’austérité. Elle était furieuse ! », indique la publication.
Et pour sauver la future maman de la colère royale, George et Amal Clooney, peut-être futurs parrains du bébé royal, ainsi que que la tenniswoman Serena Williams ont eu un geste fort.
Ils ont en effet fait savoir avoir « respectivement payé le retour de Meghan à Londres pour l’une (115 000 euros) et une soirée de fête pour l’autre (200 000 euros) ».
Mais malgré cette tentative d’apaisement, les dépenses de Meghan Markle auraient fait tâche.
En un week-end, elle aurait dépensé plus de 400 000 euros alors que l’Angleterre est confrontée à une crise en raison du
Brexit.
Ces articles devraient vous intéresser :