Après un an et demi passé dans le sud de la France, George Clooney, son épouse Amal et leurs jumeaux Ella et Alexander s’apprêtent à déménager à New York.
De l’intimité du couple formé par George et Amal Clooney, il en est une nouvelle fois question dans les colonnes du magazine "Star".
Et cette fois, le magazine people affirme que le couple est à bord de l’implosion alors qu’ils avaient affiché leur unité lors d’une récente sortie au restaurant.
Le magazine Closer avait même publié une photo. Ils étaient "les stars". Tout le monde se retournait à leur passage.
Mais pour "Star", cette unité ne serait qu’une "façade". Le tabloïd américain a même promis le témoignage de la nounou de leurs jumeaux, Ella et Alexander.
Ce n’est pas la première fois que le magazine "Star" fait cas des tensions au sein du couple.
En août dernier, il était question d’« un divorce à un milliard de dollars ».
L’acteur et réalisateur américain se laisserait aller depuis l’accident de scooter en Sardaigne dont il a été victime. Il avait un eu un traumatisme à la hanche.
Son épouse « ne supporte plus » ce qu’il « est devenu ». Il ne s’occuperait « plus ni d’elle ni de leurs enfants ».
La jolie brune se sentirait « abandonnée ».
« Amal est assez claire sur ce qu’elle attend de George en tant que père et mari. [Elle] a consulté en privé un avocat. Et elle est prête à le quitter définitivement pour défendre sa position », a indiqué la publication, qui évoque au passage un divorce qui pourrait coûter un milliard de dollars.
Ces articles devraient vous intéresser :