Le monde du spectacle pleure la disparition de Jane Birkin - Une icône intergénérationnelle s’en est allée. Et quelques années, elle se savait mourante.
Alors que George et Amal Clooney doivent déjà composer avec des rumeurs liées à leur vie privée, un autre drame vient de gâcher leur bonheur. Une bombe aurait été trouvée dans leur villa en Italie.
L’acteur hollywoodien et son épouse, avocate internationale, auraient envisagé passer les fêtes de fin d’année dans leur villa située à Laglio en Lombardie avec une vue imprenable sur le Lac de Côme.
Et d’après New Weekly, Amal et George Clooney, actuellement aux Etats-Unis, auraient eu la peur de leur vie lorsqu’ils ont ’été informés qu’une bombe avait été trouvée dans leur villa en Italie’.
Pour l’heure, le couple n’a pas réagi à cette rumeur.
Dans le passé, il était affirmé qu’Amal Clooney, heureuse maman de jumeaux, Alexander et Ella , ne se sentait pas en sécurité dans cette maison.
« Elle se sent vulnérable dans cette maison . Ce n’est pas une question d’argent, elle adore Côme mais elle déteste que ce soit si ouvert, mais elle aimerait qu’il trouve quelque chose de plus intimiste », confiait une source proche.
La jeune maman aurait demandé à son époux à ce qu’il la mette en vente.
Ces articles devraient vous intéresser :