Amal Clooney, l’avocate défenseure des droits humains et épouse de George Clooney, est confrontée à de graves menaces de mort en raison de son engagement dans des dossiers sensibles.
Interviewé par « The Times », George Clooney laisse entendre qu’il pourrait quitter le cinéma, qui lui servait surtout à payer le loyer.
Heureux papa de jumeaux, Alexander et Ella, nés de sa relation avec l’avocate Amal Alamuddin, l’acteur et réalisateur hollywoodien explique qu’il pourrait tirer sa révérence.
« J’ai joué pendant longtemps et, maintenant, j’ai 56 ans. Je ne suis plus celui qui séduit la fille. Enfin, je ne devrais plus l’être. Si quelqu’un me proposait un rôle comme celui de Paul Newman dans Le verdict, je le ferais immédiatement. Mais il n’y en a pas tant que ça en ce moment. Jouer la comédie c’était pour payer le loyer et là, je viens de vendre ma compagnie de tequila pour un milliard de dollars . Je n’ai pas besoin d’argent », fait-il savoir.
« J’ai de l’argent dont je peux me battre pour faire les films que je veux faire. Si vous regardez dans quoi je suis apparu les quinze dernières années, pour la plupart ces films ne se seraient pas fait sans moi. Personne ne voulait faire Good night and good luck, Michael Clayton ou encore In the air et je me suis battu pour qu’ils sortent au cinéma. Brad Pitt fait aussi beaucoup ça. C’est une bonne utilisation de la célébrité. Si j’avais besoin d’argent j’en ferais autrement. J’ai quand même tourné des publicités pour le café. », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :