Amal Clooney, l’épouse de George Clooney, fait partie des experts sur Gaza, sollicités par la la Cour pénale internationale.
Malgré la distance et leurs relations contrariées par leurs agendas très chargés et parfois incompatibles, Amal Clooney ne manque plus une occasion de saluer les qualités de George Clooney, un bon père, et un excellent mari.
Dans son édition du 29 décembre, le magazine « Star » dont la Une est consacrée à Meghan Markle a relayé une vibrante déclaration de l’avocate britannique lors d’une cérémonie de remise de prix qui se déroulait à la mi-décembre à New-York. Heureuse maman de jumeaux, Ella et Alexander, Amal Clooney a été désignée « femme de l’année » pour son engagement pour les droits de l’homme.
En tribune, elle a saisi l’opportunité d’adresser un vibrant hommage à son mari.
« Tu remplis notre de foyer de ta joie et ta bonne humeur, et cela même avant que nos enfants aient compris que leur « dada » est Batman, qu’il parle aux renards, et il est même copain avec Mary Poppins », a-t-elle plaisanté dans le cadre de cette cérémonie, en lui envoyant à la fin de son discours un petit baiser.
D’après le tabloïd américain, qui a pourtant alimenté des tensions au sein de leur couple à plusieurs reprises, cette déclaration d’Amal Clooney aurait fortement ému l’acteur hollywoodien, a ttendu avec son épouse au printemps en Ecosse, où leur engagement pour les droits de l’homme sera une nouvelle honoré.
Ces articles devraient vous intéresser :