Après un an et demi passé dans le sud de la France, George Clooney, son épouse Amal et leurs jumeaux Ella et Alexander s’apprêtent à déménager à New York.
George Clooney inquiéterait fortement Amal, la mère de ses jumeaux, après une tentative de suicide. Elle ne le quitte plus.
Public s’interrogeait fin janvier sur la rumeur disant l’acteur hollywoodien sur le point d’être quitté par sa belle avocate, qui ne supporterait son handicap après son accident de scooter. Parfois il aurait du mal à se lever.
Et cette semaine, c’est autour de ’Oops’ d’alimenter de son côté la fragilité de George Clooney, qui aurait tenté de mettre fin à ses jours.
Les séquelles de ses innombrables blessures seraient à déplorer.
Mais la pire, ce serait celle contractée en 2005 sur le tournage de Syriana. Les douleurs étaient parfois si fortes que George Clooney préférait quitter ce monde.
« J’étais arrivé à un point où je me disais « Je ne peux pas exister ainsi. En fait je ne peux pas vivre », avait-il confié.
« J’étais allongé dans ce lit d’hôpital avec une perfusion dans le bras, incapable de bouger, ayant ces migraines où vous avez l’impression d’avoir une attaque, et pour une courte période de trois semaines, j’ai commencé à me dire « Je devrais faire quelque chose de radical ».
Et des années après, George Clooney continuerait de souffrir et les anti-douleurs n’y feraient rien. Amal serait angoissée pour lui.
Ces articles devraient vous intéresser :