George Clooney, fervent soutien de Joe Biden, doit une nouvelle fois ronger son frein après une bourde du président américain.
Quelques mois après son opération, George Clooney ne serait toujours pas remis d’aplomb, et les souffrance demeurent intenables.
’In Touch’ s’intéresse encore à l’acteur hollywoodien et cette fois, ce n’est pour évoquer un éventuel divorce avec son épouse, ou encore la grossesse de cette dernière, mais sa souffrance cachée.
Le magazine people revient sur les séquelles d’une maladie handicapante dont est supposée souffrir George Clooney.
Son accident de scooter qui a failli lui coûter la vie aurait réveillé d’anciennes blessures, celles contractées en 2004, sur le plateau de tournage de Syriana, dans lequel il endossait le rôle d’un agent de la CIA.
’Un moment il a pensé au suicide. Des années plus tard, il a demandé l’aide de spécialistes pour soulager ses souffrances atroces’, précise la publication, affirmant que de temps à autre ces blessures se réveillent.
De ses déboires, le mari d’Amal Clooney en parlait lui-même, et déplorait une amnésie partielle.
« Je pensais que c’était une sinusite, j’ai perdu dix ans de vie », a-t-il confié cette semaine à la version italienne du quotidien « Metro ».
Ces articles devraient vous intéresser :