Lors de son retour dans l’émission Touche pas à mon poste le 2 septembre 2024, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a dévoilé une mésaventure qui a marqué leur séjour.
La séduisante brune ne garde pas un bon souvenir de ses vacances en Italie avec son amoureux, et sa fille.
">September 2, 2024
Le 15 août dernier, un orage d’une rare violence s’est abattu sur leur maison de location. Et cela a provoqué une inondation particulièrement désagréable.
Alors qu’elle se trouvait dans la cuisine, Géraldine Maillet a soudain remarqué que l’évier se remplissait, non pas d’eau, mais d’eaux usées, « de la me*de ».
Rapidement, la situation a dégénéré et les égouts ont débordé dans plusieurs pièces de la maison. La famille, composée de Géraldine, Daniel, et sa fille Mathilde, a pataugé littéralement dans les eaux sales pendant plus de trente minutes.
Secouée par cet incident, Géraldine Maillet a admis avoir été profondément affectée, au point d’en faire des cauchemars.
Heureusement, après cette mésaventure, elle a obtenu un remboursement pour les dommages subis.
La première rencontre
de Daniel Riolo et Géraldine Maillet avait eu lieu sur le plateau de l’émission "l’After", dans laquelle le chroniqueur intervenait chaque soir.
« Un soir, on invite Géraldine. Ça nous faisait marrer qu’elle ait réalisé un film en 2012 qui s’appelle comme nous, After. Évidemment, je me souviens de la date : le 7 février 2013 », confiait-il.
« elle doit intervenir à 23 heures. Elle attend dans le petit salon des invités. Je vais la voir, je me présente. Elle a l’un de ses romans dans les mains, qu’elle sort aussi à ce moment-là. L’émission se passe et pendant qu’elle parle, c’est vrai, je ne parle plus trop… À la fin, en sortant, je lui dis ’Votre roman, vous me le donnez ?’ ».
Les téléphones ont été échangés, et leur relation s’était amorcée. Daniel Riolo a divorcé pour la mère de ses enfants pour elle.