Céline Dion, confrontée à une maladie neurologique rare qui complique son quotidien depuis près de deux ans affiche son soutien à l’égard de son fils aîné, René-Charles, qui fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.
Géraldine Nakache ne garde pas un bon souvenir de sa rencontre avec Céline Dion à laquelle a rendu une petite visite en marge de son concert parisien.
L’actrice actuellement en pleine promotion des « Aventures de Spirou et Fantasio » a expliqué au micro d’Europe 1 que la diva québécoise a exigé qu’elle se désinfecte les mains avant leur rencontre.
« Elles se sont surtout échangés quelques banalités, et la québécoise a exigé que Géraldine, comme tous les visiteurs, se désinfecte les minimes avant de lui serrer la sienne. Bof sa rencontre avec Céline, c’est plutôt un sale souvenir », a rappelle Voici, qui consacre la Une de sa dernière édition à Patrick Bruel qui semble être engagé dans des relations amoureuses avec deux femmes différentes.
Une brune et une blonde.
La brune n’est autre que, Pauline, la dentiste de 26 ans avec laquelle il avait été repéré l’an dernier dans les rues de Paris.
Leur idylle n’a jamais été officialisée.
Ces articles devraient vous intéresser :