
Dans une interview accordée à Jordan de Luxe, Cristina Cordula s’est exprimée sur la situation délicate que traverse Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales.
Gérard Depardieu, de nouveaux déboires en perspective ! Après les accusations de violences sexuelles, l’acteur se retrouve dans le viseur du fisc pour fraude présumée.
Comme le rappelle le magazine Ici Paris, l’acteur émérite est au cœur d’une nouvelle enquête. Le ministère des Finances soupçonne l’acteur de fraude fiscale depuis son installation en Belgique en 2013.
Le parquet national financier a chargé ses enquêteurs de déterminer si sa domiciliation belge est légitime.
Des perquisitions ont eu lieu le mois dernier dans son hôtel particulier à Paris, son château du Maine-et-Loire et ses différentes adresses en Belgique.
Selon Mediapart, celui qui a étérécemment défendu par Carole Bouquet aurait utilisé des prête-noms à Néchin, Tournai et Mont-Saint-Aubert.
Cette enquête intervient alors que Gérard Depardieu est déjà sous le feu des critiques pour des accusations de violences sexuelles, qu’il a toujours niées.
Son exil en Belgique avait déjà suscité une vive polémique à l’époque, mais l’acteur avait assuré : "Je paie mes impôts partout où je travaille !".
Cependant, les accusations de violences sexuelles ont changé la donne. Gérard Depardieu a perdu son titre de citoyen d’honneur de la commune belge d’Estaimpuis.
De plus, il comparaîtra devant la justice française les 24 et 25 mars pour répondre d’agressions sexuelles sur deux actrices du film Les Volets verts, tourné il y a trois ans.
Ces articles devraient vous intéresser :